Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

Je l'utilise rarement. Les alertes des dangers sur les routes et les radars c'est bien mais le scartes sont moins précises que Google Maps par exemple. En plus, l'info des alertes se supperpose à la carte et si un changement de direction doit se faire à ce moment-là, c'est galère surtout en ville ou dans les rond-points. ça m'a souvent fait rater un itinéraire.

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

@bulrogJe préfère Google Maps, mais chacun son opinion.

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

A la lecture de mon détail d'abonnement , la date entre le 01/09/2016 et 30/04/2019 est celle ou doit être CONCLU le contrat (minimum KOALA )pour avoir droit aux services coyote GRATUIT ILLIMITE !! le 30/04/2019  n'est pas la date ou se termine l'utilisation de l'application coyote gratuite . Dès lors et vu que dans le contrat , il est indiqué "illimité" et donc aucune date de fin ,  je ne vois pas comment Orange pourrait unilatéralement mettre fin à cet avantage pour les anciens abonnements  , à moins de s'exposer à des poursuites en justice pour non respect des clauses du contrat ! c'est sans doute pour cela qu'on propose un nouveau contrat GO PLUS au même prix de 20 € en insistant sur un data de 5gb au lieu de 4gb , mais en éludant habilement le fait que vous perdez orange cloud et surtout l'abonnement Coyote gratuit . Donc pour celui qui se sert régulièrement de coyote ( 6€/mois normalement ) et qui n'a pas besoin de 5gb de data , c'est pas une bonne idée de changer d'abonnement 

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

Re: Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

« Coyote gratuit illimité » veut dire qu’on peut l’utiliser sans limite. Ça ne veut pas dire que l’abonnement n’a pas de date de fin.

Et puis, tout contrat « illimité » peut être clôturé avec un préavis. Illimité ne veut pas dire éternel mais « sans date de fin pre-déterminée »

Un contrat à durée illimitée n’est pas un contrat qui engage les parties éternellement.

Je crains que vous l’ayez dans le baba...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

D'abord , c'est pas "coyote gratuit illimité " mais bien " accès illimité au service coyote " évidemment , on peut toujours interpréter les termes d'un contrat  comme cela arrange la partie qui est embêtée ! . Dans la mesure ou JAMAIS ET NULLE PART dans le contrat d'abonnement  , il n'y a une date limite de cet accès gratuit à l'application coyote pour les anciens abonnements   , si il y a rupture unilatéral de ce contrat , c'est direct envoyé au ministère des affaires économiques et à l'émission ' on n'est pas des pigeons " car la , on nous prend pour des pigeons par le fait de proposer un contrat de remplacement " alléchant" en éludant les aspects négatifs et c'est commercialement très limite !! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés