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Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

Discussion créée le: 23-02-18 13h33

Réponses: 25 réponses

LePaladin
Pisteur confirmé

Faudra-t-il payer pour iCoyote après le 30 avril 2019?

RÉSOLU

Dans les conditions de vente, il est indiqué que l'accès au service Coyote est illimité pour les détenteurs d'un abonnement (...) entre le 1er septembre 2016 et le 30 avril 2019. Après cette période, le service sera désactivé.

Est-ce que ça veut dire qu'après le 30 avril 2019, on devra payer un supplément pour utiliser Coyote ? Ou cela veut-il dire que la promo de vente du service coyote est limitée au 30 avril 2019 ?

Que se passe-t-il après cette date ?

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

C'est un accord qui est entre Orange et Coyote. Après cette date, Orange verra s'il conserve la collaboration ou s'il supprime l'option. Pour le moment, rien n'est certain. Je peux vous rassurer qu'Orange vous préviendra en temps et en heure Smiley clignant de l'œil

Bonne journée et bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Amaamari
Pisteur confirmé

nement coyote gratuit a bien été reconduit à l'échéance, aucun soucis, il faut juste désactiver le wifi (si on est connecté) et il se réactive via le 4G pour une une nouvelle période

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Dans les conditions de vente, il est indiqué que l'accès au service Coyote est illimité pour les détenteurs d'un abonnement (...) entre le 1er septembre 2016 et le 30 avril 2019. Après cette période, le service sera désactivé.

Est-ce que ça veut dire qu'après le 30 avril 2019, on devra payer un supplément pour utiliser Coyote ? Ou cela veut-il dire que la promo de vente du service coyote est limitée au 30 avril 2019 ?

Que se passe-t-il après cette date ?

Ugh @ tous,

Totem vient rassurer sa tribu, iCoyote reste bien disponible jusqu'à nouvel ordre (date non définie), pour les nouveaux comme les anciens clients.

Que les esprits bienveillants gardent notre tribu,

Totem

openair
Pisteur confirmé

A la lecture de mon détail d'abonnement , la date entre le 01/09/2016 et 30/04/2019 est celle ou doit être CONCLU le contrat (minimum KOALA )pour avoir droit aux services coyote GRATUIT ILLIMITE !! le 30/04/2019  n'est pas la date ou se termine l'utilisation de l'application coyote gratuite . Dès lors et vu que dans le contrat , il est indiqué "illimité" et donc aucune date de fin ,  je ne vois pas comment Orange pourrait unilatéralement mettre fin à cet avantage pour les anciens abonnements  , à moins de s'exposer à des poursuites en justice pour non respect des clauses du contrat ! c'est sans doute pour cela qu'on propose un nouveau contrat GO PLUS au même prix de 20 € en insistant sur un data de 5gb au lieu de 4gb , mais en éludant habilement le fait que vous perdez orange cloud et surtout l'abonnement Coyote gratuit . Donc pour celui qui se sert régulièrement de coyote ( 6€/mois normalement ) et qui n'a pas besoin de 5gb de data , c'est pas une bonne idée de changer d'abonnement 

fibie1
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Sauf qu'ils viennent de changer l'abonnement koala en Go Plus sans notre accord 😡

Le contrat "coyote" sur l'appli est encore actif jusqu'au 28/09/2020

Après cette date, si je ne l'ai plus, je quitte orange 

 

 

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bulrog
Sage
Sage

« Coyote gratuit illimité » veut dire qu’on peut l’utiliser sans limite. Ça ne veut pas dire que l’abonnement n’a pas de date de fin.

Et puis, tout contrat « illimité » peut être clôturé avec un préavis. Illimité ne veut pas dire éternel mais « sans date de fin pre-déterminée »

Un contrat à durée illimitée n’est pas un contrat qui engage les parties éternellement.

Je crains que vous l’ayez dans le baba...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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openair
Pisteur confirmé

D'abord , c'est pas "coyote gratuit illimité " mais bien " accès illimité au service coyote " évidemment , on peut toujours interpréter les termes d'un contrat  comme cela arrange la partie qui est embêtée ! . Dans la mesure ou JAMAIS ET NULLE PART dans le contrat d'abonnement  , il n'y a une date limite de cet accès gratuit à l'application coyote pour les anciens abonnements   , si il y a rupture unilatéral de ce contrat , c'est direct envoyé au ministère des affaires économiques et à l'émission ' on n'est pas des pigeons " car la , on nous prend pour des pigeons par le fait de proposer un contrat de remplacement " alléchant" en éludant les aspects négatifs et c'est commercialement très limite !! 

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