En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-21 11h51
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
suite à la promo de fin d’année 2020, une Trotinette offerte à l’achat d’un xiaomi m10 t pro, j’aimerai savoir comment ça se passe pour la garantie:
quelle document montrer ? Facture du téléphone?
ou la déposer en garantie ? La renvoyer à xiaomi?
Si vous avez des pistes, n’hésitez pas à partager ?
Bonjour,
La facture d'achat du téléphone devrait en effet fonctionner comme preuve pour la garantie. Cependant je pense que c'est vers le support Xiaomi que vous devrez vous tourner. J'imagine qu'il vous sera demandé de renvoyer la trotinette par colis, ou qu'un livreur passera la récupérer (comme lors des livraisons).
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |