En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-20 22h43
Réponses: 19 réponses
Bonsoir, j'ai une assurance orange. Ils m'ont déjà été utile 2x sur 3 ans. La 2eme fois date de février cette année. Mon écran était cassé, ils me l'ont réparé et j'ai récupéré mon téléphone. A la réception de celui ci, ils m'ont joint une lettre me disant que la réparation était garantie 1an. L'écran s'est décollé, j'ai donc envoyé une déclaration d'accident en mentionnant que c'est la réparation qui n'a pas tenu. J'ai reçu un mail en réponse me demandant s'il était tomber, s'il y avait eu une pression. Je répond par la négative puisque ce n'était pas le cas. Et je n'ai reçu aucune réponse et ai constaté que le dossier avait été refusé. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si je ne trouve pas de réponse ici, je pense contacté test achat mais c'est dommage, j'ai vmt eu jusqu'à présent 2 bonnes expériences.
@Nathanvdst Bonjour laissé tomber le 5000 vous allez perte votre temps et il vont encore sens mêlè les pinceau ,allez en boutique avec votre contrat assurance et garantie téléphone le gérant feras le nécessaire si celui si et toujours couvert bien lui expliqué votre aventure ,mes attention si votre écran était couvert que 1 an et que la date et dépassé la réparation seras a vos frais ,l'assurance ne couvre pas ses dommage d’où je pense leur refus de prise en charge.
Cdt
@td4500 a écrit :@Nathanvdst Bonjour laissé tomber le 5000 vous allez perte votre temps et il vont encore sens mêlè les pinceau ,allez en boutique avec votre contrat assurance et garantie téléphone le gérant feras le nécessaire si celui si et toujours couvert bien lui expliqué votre aventure ,mes attention si votre écran était couvert que 1 an et que la date et dépassé la réparation seras a vos frais ,l'assurance ne couvre pas ses dommage d’où je pense leur refus de prise en charge.
Cdt
Bonjour @td4500,
Bien sûre, mais le 5000 est tout de même là, mais il est préférable de vous rendre directement dans un shop Orange bien évidemment.
Bien à vous
Je suis allée dans un Shop cette après-midi et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et n'avaient pas accès aux données du dossier assurance. 😔
@Virginie9 a écrit :Je suis allée dans un Shop cette après-midi et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et n'avaient pas accès aux données du dossier assurance. 😔
Bonjour,
Tentez de contacter Orange via le 5000. Il est possible que ça marche.
Bien à vous
@Virginie9 changer de chop a mon avis il on pas envie de se cassé la tête ,vous dite qu'ils ne pouvaient rien faire ses faux toute réparation passe par la boutique ou le constructeur du mobile vous devez insisté ,dite leur que si prenne pas la réparation du smartphone en charge sa seras médiateur des telecom .
ne pas vous laissé faire par une boite lowcost comme Orange ou le service et basé en Afrique. de même pour le 5000 si vous voyé qui joue la girouette ben dite leur que vous confier se dossier a qui de droit( médiateur ) si ne font pas leur travail correctement.
si vous avez une assurance il suffit de faire la déclaration du sinistre commis par autre personne ici:
https://orange-be.spb.eu/spb-extranet-orange-belgique/access/access.jsf
et si ses un dégât commis par vous voir avec votre garantie GSM et le constructeur si prend en charge ou pas
Cdt