annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation internet maison

Discussion créée le: 23-01-20 12h37

Réponses: 11 réponses

Ichi
Pisteur expérimenté

Installation internet maison

Bonjour,

Une question, un technicien vient ce 31/1/2020 installer internet de chez orange , sachant qu'il y avait déjà une installation Proximus dans l'appartement, je voudrais savoir à quels boîtiers le technicien doit avoir accès ? En gros ou vas-t-il brancher  le câble internet (la source). Y'a-t-il des chances que je n'ai pas accès car l'installation présente n'est pas adéquate ? J'habite en ville.

Merci.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Bon ben le technicien n'a pas voulu faire l'installation , il ne veut pas faire le trou  pour passer le câble de la façade ni le faire passer par la fenêtre , en plus de ça le câblage extérieur sur la façade est en hauteur  et c'est moi qui doit ramener ce câble le plus haut possible (lol) . Je ne vois pas en quoi on peut appeler ça un installateur vu qu'il ne veut rien installer? Même pas passer le câble par la fenêtre lol. 

Direction Proximus , et dès que mon abonnement GSM se termine je changes d'opérateur merci Orange de m'avoir fait perdre mon temps , un conseil n'allez pas chez eux pour le net. Aurevoir.

Ugh @Ichi

 

L'installateur effectue le raccordement de votre modem au câble coaxial mais il ne peut pas faire toute la manipulation décrite dans votre message.

Donc ce n'est pas une question de volonté mais ce sont les conditions d'installation établies par Orange.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
Ichi
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Et un câble plat passe-fenêtres ? Pour ça il ne faut pas forer de trou dans le châssis ni dans le mur non?

Moi y compris on est déjà à 4 personnes dont on a refusé l'installation pour x raison.

Désolé mais trop déçu sur ce coup.

Ça ne règle pas le fait que ce monsieur aie signer à ma place. 

Réclamation envoyée à Orange, et bien sûr pas de nouvelle.

Bref.

Bonne journée .

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Ce sera connecté au câble coaxial présent.
Lire aussi ici 

Ichi
Pisteur expérimenté

Merci, le cable coaxial, c'est à dire? Il y  doit y avoir un  boîtier spécifique dans la maison ou à l'extérieur 🤔

Gregory
Sage
Sage

Image du boîtier ici 

Auteurs les plus complimentés