annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

M payement

Discussion créée le: 05-02-20 19h52

Réponses: 9 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

M payement

Bonsoir,

Ou faut il aller pour gerer le montant limite des payement par operateurs...tels que payement google play ou place de parking.

Merci

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
td4500
Chef guérisseur

@Fabian88  pour modifier la  limite des payement vous devais introduire une demande a Orange via le 5000 soi il vont accepté votre demande ou la refusé ses déjà arriver.

il vous et impossible de faire cela a partir de votre appli ,mes seulement via le 5000

bien a vous

Fabian88
Apprenti guérisseur

@td4500 

Bonsoir,

Oui c'est bien ce que je me disais.

Je telephonerais demain apres le boulot.

Merci a vous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

bonjour,

@Gabriel_dessart 

Je ne vois nulle part qu'on peut limiter les achats multimédia.  C'est peut-être possible en téléphonant mais je ne vois pas de limite a priori.

N'auriez-vous pas atteint la limite légale (limite à partir de laquelle les opérateurs ont l'obligation de bloquer les dépenses) de 60 € ?  Avez-vous consulté votre "montant hors forfait" sur l'app Orange ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabian88
Apprenti guérisseur

@bulrog 

Bonsoir,

Oui je suis a +- 30 euros.

Je n'ai jamais eu ce probleme peut etre du au nr de stationnement au 4411

Ce qui.active le payement a partir du sms envoyé jusqu'a ce que vous stoppé vous meme en renvoyant un sms et allor votre session s'arette

Vu que j'était deja 30 euros.peut être est ce cela le probleme

0 Compliments
Gabriel_dessart
Apprenti pisteur

Bonsoir, je vous conseille d’appeler le service client au plus tôt pour plus d’informations, bonne soirée

Auteurs les plus complimentés