En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-20 19h52
Réponses: 9 réponses
Bonsoir,
Ou faut il aller pour gerer le montant limite des payement par operateurs...tels que payement google play ou place de parking.
Merci
@Fabian88 pour modifier la limite des payement vous devais introduire une demande a Orange via le 5000 soi il vont accepté votre demande ou la refusé ses déjà arriver.
il vous et impossible de faire cela a partir de votre appli ,mes seulement via le 5000
bien a vous
Bonsoir,
Oui c'est bien ce que je me disais.
Je telephonerais demain apres le boulot.
Merci a vous
bonjour,
Je ne vois nulle part qu'on peut limiter les achats multimédia. C'est peut-être possible en téléphonant mais je ne vois pas de limite a priori.
N'auriez-vous pas atteint la limite légale (limite à partir de laquelle les opérateurs ont l'obligation de bloquer les dépenses) de 60 € ? Avez-vous consulté votre "montant hors forfait" sur l'app Orange ?
Bonsoir,
Oui je suis a +- 30 euros.
Je n'ai jamais eu ce probleme peut etre du au nr de stationnement au 4411
Ce qui.active le payement a partir du sms envoyé jusqu'a ce que vous stoppé vous meme en renvoyant un sms et allor votre session s'arette
Vu que j'était deja 30 euros.peut être est ce cela le probleme
Bonsoir, je vous conseille d’appeler le service client au plus tôt pour plus d’informations, bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |