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Messagerie vocale
Bonjour,
deja plus d’une semaine que j’ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand j’appelle le 5555 on me demande un code pin dont je ne connais pas le numéro, impossible du coup de consulter mes messages vocaux.
Pareil pour la messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas !
j’ai déjà contacté vos services mais ça fait déjà une semaine et toujours pas résolu..
que faire ?
Merci
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Bonjour,
pour la messagerie visuelle, ils me disent que la messagerie n’est pas disponible, j’ai déjà mis la 4g etc mais rien y fait. Déjà essayé de réinitialiser les réseaux et toujours rien..
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Qu'avez-vous comme smartphone ?
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Dans l'application My Orange, la VVM est-elle bien activée ?
Et avez-vous réinitialisé les réglages réseaux de cette manière :
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Pour la réinitialisation c’est bien comme ça que j ai fait 🙂.
Pour l’application, quand je vais dans les produits aujourd’hui ce n’est pas disponible mais en effet c’était bien activé .
