En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-02-20 13h51
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM orange parcontre j'essaie de l'activer mais cela me demande un numéro de commande je n'ai pas reçu de mail donc je ne le trouve pas donc carte sim inutilisable.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM orange parcontre j'essaie de l'activer mais cela me demande un numéro de commande je n'ai pas reçu de mail donc je ne le trouve pas donc carte sim inutilisable.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît
Ugh @Paulinelina
Totem fait un tour d'horizon.
Vous devez contacter le service clientèle via le 5000 ou les réseaux sociaux grâce à la tribu webcare.
Ils pourront retrouver votre demande et activer votre carte sim à distance.
Que l'esprit Love vous anime
Totem
Bonjour,
Ici, vous ne trouverez que des clients. Je vois mal comment on pourrait vous donner un n° de commande.
Je vous suggère de téléphoner au help desk au 0800.85.133