En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-10-24 19h21
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Mon numéro de mobile a soudainement disparu.
Voici ma situation.
Je vis au Pays-Bas depuis 6 ans.
Deux cartes SIM sont dans mon téléphone. Une SIM néerlandaise et une SIM belge (mon numéro Orange, que je possède depuis plus de 20 ans). J’ai changé de téléphone il y a deux ans et suis passé à une eSIM pour mon numéro Orange sans aucun souci.
Je n’ai pas d’abonnement pour mon numéro Orange et ajoute du crédit via l’application Orange.
Depuis lundi, ma carte eSIM n’est plus connectée au réseau (message d’erreur “eSIM not provisioned”). Et le lendemain, je ne pouvais plus accéder à mon espace client Orange.
Comment puis-je récupérer mon numéro?
Bonjour @Michel_89
Quelle est la date de votre dernier rechargement sur votre carte prépayée ?
Il ne faut pas non plus oublier que, pour posséder un n° Orange Belgique, il faut résider en Belgique ou y passer majoritairement les appels. Voici un extrait des conditions générales :
Constitue également un cas d’usage abusif du service Roaming: la revente organisée de cartes SIM à des personnes qui ne résident pas effectivement en Belgique, ou n’ont pas, de liens stables avec la Belgique. Dans ce cas, Orange peut immédiatement adopter des mesures proportionnées afin de garantir le respect de toutes les conditions du Contrat, sans préjudice du droit de réclamer des dommages et intérêts.
Bonjour @bulrog
Dans ce cas Orange ne préviendrait il pas quand même le client concerné ?
Dans le cas ou ça fait également 20 ans qu'il à une carte prépayée je pense que cela ne doit
pas être le cas comme cité dans les conditions générales.
A vérifier 🙂
Bonne journée à tous
Steys
Bonjour @Michel_89
Que l'eSim disparaisse c'est possible avec les bugs et autres.
Par contre l'accès à l'application My Orange et le numéro qui n'existe plus 😮
Recontacter Orange en effet et revenez vers nous pour dire ce qu'il en est.
Bien à vous et bon courage
Steys
Bonjour
Non cette question n'a pas encore été posée .
C' était surtout pour attirer l'attention des poseurs de questions , de d'abod contacter Orange .
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |