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Option ultra gaming

Discussion créée le: 17-10-23 10h42

Réponses: 21 réponses

Mael
Pisteur confirmé

Option ultra gaming

Bonjour,

J ai souscrit ce samedi un abbonement  à l ultra gaming

J ai bien installé la xbox pour ça pas de soucis MAIS je n ai aucun accès à l ultimatum game pass,depuis samedi j apelle orange et on ne fait que me balader!

J ai appelé Microsoft  mais ils me renvoient vers Orange,je ne sais plus quoi faire...

Impossible aussi de mettre en mode de payement orange ça ne me met que base et proximus hors base n existe plus en belgique..

Si quelqu un pouvait faire un miracle  et me donner la solution  mon fils lui en sera très très reconnaissant  ^^

Étiquettes (3)
21 RÉPONSES 21
Dju1360
Apprenti pisteur

Bonjour, mon pass ne s’est pas renouvelé après le premier mois et orange me fait tourner en rond… je ne sais plus quoi faire…. Pourriez-vous me dire ce qui a été bloquant chez vous ? Pour peut être les aiguiller lors du prochain appel svp… ils sont censé me sonner aujourd’hui 😞 

bien à vous 

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bretaccara
Éclaireur novice

It sounds frustrating that you can't access Game Pass Ultimate despite having the Xbox installed. It's disappointing that Orange hasn't been helpful in resolving the issue, especially after multiple calls. As for Traffic Rider for iOS, have you tried visiting the App Store for download? 

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Mael 

Heu... Base existe toujours en Belgique mais ce n'est pas le problème.

Pouvez-vous poster une copie d'écran de la page d'accueil de la xbox ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Mael
Pisteur confirmé

Bonjour, 

C est bien ceci?

20231020_183814.jpg

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bulrog
Sage
Sage

Oui, merci.

Avez-vous bien cliqué sur cette icône ?

 

Capture d’écran 2023-10-20 à 18.59.11.jpg

Si oui, qu'est-il indiqué ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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