- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange Cloud
Bonjour, je sais qu’il y a eu beaucoup de posts à ce sujet mais mon problème c est que mon Cloud était uniquement installé sur mon iPhone et que je ne me suis pas inquiétée jusque maintenant car je pensais qu’il y avait une possibilité de le réactiver en payant…je n’arrive à rien récupérer comme photos s’il vous plaît dites moi qu’il y a une solution 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Normalement durant un certain jour il est possible d avoir le data de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @faty_2806
Si votre iPhone est relié à votre iCloud (Apple), les photos sont aussi dans le cloud Apple ...dans la limite du volume utilisable.
Pour le savoir, allez dans Réglages/votre identifiant Apple (au-dessus)/iCloud. S'il y a un "oui" à côté de "Photos", les photos sont sauvegardées dans iCloud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @faty_2806
J’espère que vous avez encore les données sur votre iPhone
Il n’y a pas de solution puisque tout a été arrêté depuis un bout de temps déjà.
https://www.orange.be/fr/blog/vous-allez-adorer-la-nouvelle-appli-orange-cloud
cdlt,
