annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange cloud

Discussion créée le: 28-08-19 16h07

Réponses: 5 réponses

Ludo_7080
Pisteur expérimenté

Orange cloud

RÉSOLU

Bonjour je suis passé de l’abon Guépard à aigles et ils disent que avec aigle dans orange cloud on a 500 gb mais toujours que 64 gb comment faire pour le mettre à niveau merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Sebro
Pisteur expérimenté

Il n'y a rien à faire, juste patienter... ça prend du temps, mais le changement va se faire automatiquementSmiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour je suis passé de l’abon Guépard à aigles et ils disent que avec aigle dans orange cloud on a 500 gb mais toujours que 64 gb comment faire pour le mettre à niveau merci 

Ugh @Ludo_7080,

Totem fait un tour d'horizon de sa tribu et espère que vous avez pu obtenir ce changement !

Si ce n'est pas le cas, la meilleure chose à faire est de contacter la tribu Customer Service afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne dans ces démarches.

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour je suis passé de l’abon Guépard à aigles et ils disent que avec aigle dans orange cloud on a 500 gb mais toujours que 64 gb comment faire pour le mettre à niveau merci 

Ugh @Ludo_7080,

Totem fait un tour d'horizon de sa tribu et espère que vous avez pu obtenir ce changement !

Si ce n'est pas le cas, la meilleure chose à faire est de contacter la tribu Customer Service afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne dans ces démarches.

Totem

 

Ludo_7080
Pisteur expérimenté

Oui j'ai bien eu mes giga merci

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ah ! C'est une super nouvelle ^^

Sebro
Pisteur expérimenté

Il n'y a rien à faire, juste patienter... ça prend du temps, mais le changement va se faire automatiquementSmiley clignant de l'œil

Auteurs les plus complimentés