annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange cloud

Discussion créée le: 28-01-20 01h22

Réponses: 30 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Orange cloud

RÉSOLU

Dans.mon abonnement il est noté que jau 32 giga gratis. Sur mon smartphone il ya que 15 giga . Comment c'est possible le 

Screenshot_20200128-012054_Samsung Cloud.jpg

Screenshot_20200128-012034_My Orange.jpg

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Anonymous 

Bonjour,

D'où tenez-vous que le cloud n'est plus commercialisé ?  Le cloud est toujours utilisable avec les nouveaux (et anciens) abonnements.  Pour Koala, on a bien 32 Go de données.

Avantage de ce cloud comparé aux clouds tels que Google ou Microsoft : le volume de data pour traiter avec le cloud de Orange, en Belgique, n'est pas déduit de votre forfait.

Voici les tarifs pour ceux qui n'ont pas assez avec le volume prévu dans leur abonnement :

Capture d’écran 2020-01-28 à 10.19.15.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Anonymous
Non applicable

Si c'est un nouvelle abonnement oui il faudra attendre ta facture pour avoir tes 32G au lieu de 15G mes soie sur que c'est bien 35GB que tu as dans ton abonnement ou tu paye pour avoir plus.

Moi je n'utilise pas leur cloud seulement j'ai google et Icloud Apple et c'est que mes configuration que je mes et mes appel le reste je m'en fous .

Je garde encore une partie privé +/-

Lucia
Guerisseur confirmé

@Anonymous jai droit a 32 giga depuis que jai fait l abonnement 7 mois déjà.  Mais jai 15 sur l app Samsung cloud 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce sont 2 clouds différents.  Vous avez 15 Go sur le cloud de Samsung et 32 Go sur le cloud de Orange.

2 clouds pour 2 utilisations différentes.  Les volumes se cumulent mais pas dans la même application. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

@Anonymous 

Bonjour,

D'où tenez-vous que le cloud n'est plus commercialisé ?  Le cloud est toujours utilisable avec les nouveaux (et anciens) abonnements.  Pour Koala, on a bien 32 Go de données.

Avantage de ce cloud comparé aux clouds tels que Google ou Microsoft : le volume de data pour traiter avec le cloud de Orange, en Belgique, n'est pas déduit de votre forfait.

Voici les tarifs pour ceux qui n'ont pas assez avec le volume prévu dans leur abonnement :

Capture d’écran 2020-01-28 à 10.19.15.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Au faite je ne sais pas comment je suis arrivé dessus sur le site Orange dans un endroit il avait assistance commercial et je suis allez dessus et ce que j'ai mis venais de là au faite .

Mes plus moyen de tombé dessus et ça me fait rallé en plus.

Auteurs les plus complimentés