En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-20 11h22
Réponses: 9 réponses
Bonjour
j’ai reçu un mail avec la fin de mon cloud au 30/11/2020
seulement quand je rentre mon numéro de téléphone, mon compte semble ne plus exister
comment récupérer mes photos et vidéos sauvegardées ??
Quel abonnement avez-vous ?
J’avais un abonnement avec le cloud et j’ai changé pour un go
c’est pour cela que j’aimerais récupérer mon contenu cloud car dans le nouvel abonnement il n’y est plus
En-dessous du module de connexion, il est indiqué "Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe ?"
Cliquez dessus, indiquez votre adresse mail associée à votre cloud et vous recevrez un nouveau mot de passe. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez Orange par message privé via Messenger ou Twitter.
Bonsoir, justement, je voudrais aussi me reconnecter sur le cloud, mais comme je suis à l'étranger, je n'ai pas ma carte sim Orange sur mon gsm et j'aimerais recevoir la possibilité de changer mon mot de passe à partir de mon adresse email... comment faut-il faire pour changer son mot de passe, non sur le gsm, mais sur l'email sur mon pc?
Merci
Alain
Il me demande le numéro de telephone
pas d’adresse mail
je vais les contacter alors
merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |