En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-20 23h49
Réponses: 3 réponses
Bonjour, Orange m’a annoncé que j’avais jusqu’au 30 du 11 2020 à fin de sauvegarder tous mes fichiers qu’il y avait sur mon Orange Cloud. Mais je vais rien d’aller dessus et ils ont tout supprimé , mes photos depuis 2016, est-ce normal ? Merci
Bonjour,
Si on vous a écrit le 30 novembre et que c'est déjà supprimé, non. Ce n'est pas normal.
Si c'est effectivement supprimé, je crains que ce soit irrémédiable, même s'il s'agit d'une erreur de la part d'Orange. Essayez peut-être de vous déconnecter du cloud et de vous reconnecter. On ne sait jamais...
Merci de votre réponse.. je n’arrive même plus a me connecter ils disent que le profil n’existe pas ..
Vous pouvez poser la question du "pourquoi ?" à Orange en envoyant un message privé par Messenger ou Twitter mais je crains que cela ne serve à rien. Vous risquez fort de ne jamais récupérer ce qui se trouvait sur le cloud.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |