En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-25 01h08
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un nouveau smartphone en boutique orange, j'ai demandé un nouveau numéro de téléphone et la suppression de mon ancien numéro. Le commercial a envoyé un email à Orange pour cette suppression. A ce jour, je vois que mon numéro n'a pas été supprimé. J'ai téléphoné au service clientèle qui a essayé de me faire une promotion pour que je garde mon ancien numéro, ce que j'ai refusé. Ce service m'a alors confirmé que je recevrai un email pour valider la suppression de mon ancien numéro. J'espère que ce sera la cas mais je n'y crois pas trop ! Que faire ???
C'est bien juste il envoie un mail avec un lien pour résilier l'abonnement et il peut arriver dans tes SPAM aussi.
Si ta rien reçu il faudra à nouveau sonner au 5000 service client ou passé chez ORANGE pour le résilier avec la signature.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
5 | |
4 | |
3 |