annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion

Discussion créée le: 18-02-20 10h23

Réponses: 2 réponses

Cocotte2908
Pisteur confirmé

Partage de connexion

RÉSOLU

Bonjour,

j’ai un iPhone XR et lorsque je veux activer le partage de connexion ça ne fonctionne pas. On me dit de contacter l’opérateur réseau.

une solution ?

merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans les paramètres, allez sur "données cellulaires", ensuite "réseau de données cellulaires", puis "partage de connexion" et assurez-vous que le nom du point d'accès est bien "iPhone.mobistar" ainsi que dans "données cellulaires".

Ca devrait fonctionner...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

j’ai un iPhone XR et lorsque je veux activer le partage de connexion ça ne fonctionne pas. On me dit de contacter l’opérateur réseau.

une solution ?

merci

Salut @Cocotte2908

 

Si la réponse de @bulrog vous a aidé, n'hésitez pas à la valider 🙂

Si le problème persiste, contactez Orange via le 5000 ou les réseaux sociaux.

 

Belle journée

 

Sam

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans les paramètres, allez sur "données cellulaires", ensuite "réseau de données cellulaires", puis "partage de connexion" et assurez-vous que le nom du point d'accès est bien "iPhone.mobistar" ainsi que dans "données cellulaires".

Ca devrait fonctionner...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés