annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte à propos du Service clientèle

Discussion créée le: 06-12-18 11h39

Réponses: 11 réponses

logarlinne
Éclaireur novice

Plainte à propos du Service clientèle

Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange),  je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une "imbécile", elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange?  pas très bonne croyez-moi....

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Glo
Apprenti éclaireur

Je viens d'avoir la même expérience que vous.

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Je viens d'avoir la même expérience que vous.

Bonjour @Glo,

Pensez à marquer votre interlocuteur en plaçant un @ devant son pseudo afin qu'il ait la notification et qu'il puisse vous répondre. 
Vous pouvez également citer son post précédent en cliquant sur le " lorsque vous écrivez votre message.
Cela rendra la conversation plus claire pour tous et ce sera plus efficace 🙂

N'hésitez pas à visiter ce forum pour trouver une réponse à votre question. Vous pouvez également poser votre question dans la bonne catégorie afin que les autres tribers vous viennent en aide.

Nelson 

0 Compliments
aurorales
Apprenti pisteur

ah ben on a dû tomber sur la même personne c'est inadmissible !!! 

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

@logarlinne@JMDEB

N'hésitez pas à envoyer un petit message à l'équipe Webcare d'Orange. Ils sont supers réactifs et pourront très certainement résoudre cette situation trèèèès rapidement 🙂

Alex !

 

Auteurs les plus complimentés