En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-20 18h07
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j’aurais besoin d’un petit renseignement concernant mon plan tarifaire svp.
Voici : à la base je possède une carte prépayée tempo touch, mais depuis les modifications on m’a fait passée en tempo giga sans que je n’aie rien demandé. Le soucis est que ça ne m’arrange pas car je n’ai plus les mêmes avantages qu’avant. J’ai donc changé de plan tarifaire via l’espace client pour repasser en tempo touch, et j’ai bien reçu le sms de confirmation sauf que sur l’app MyOrange le changement n’y est pas et je suis toujours en tempo giga.
J’aimerai bien savoir si j’étais bien repassée à la formule tempo touch ou pas ?
Merci d’avance pour votre aide.
Ugh @Yasna
Il faut compter en principe une semaine au plus tard pour que le changement soit visible sur l'application My Orange.
Que l'esprit de la Tribu vous accompagne
Totem
@Yasna il faux un délais de 48 heures patience
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |