annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prendre un GSM avec mon abonnement aigle?

Discussion créée le: 05-05-20 04h05

Réponses: 8 réponses

vincent1077
Apprenti pisteur

Prendre un GSM avec mon abonnement aigle?

Bonjour je possède depuis plus d'un an un abonnement aigle 40 euros/mois inclus dans mon pack love... Je désire acquérir un GSM offert avec un abonnement... Mais je remarque qu'il tout à fait possible de le faire avec un abonnement déjà existant...(l'option juste en dessous)... Je désire absolument garder mon abonnement aigle ..ce qui me permet de garder l'option iCoyote.... Puis-je acquérir cet appareil tout en gardant à l'abonnement aigle ??

Merci d'avance pour votre aide....

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Claire12_05
Éclaireur novice

Bonjour, oui juste peut-être résigner pour l'abonnement. Je pense que j'avais fais cela il y a quelques années. Donc après être obligé de garder cet abonnement un an ❤️

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@Claire12_05  a écrit :

Bonjour, oui juste peut-être résigner pour l'abonnement. Je pense que j'avais fais cela il y a quelques années. Donc après être obligé de garder cet abonnement un an ❤️


La question est surtout de savoir si on peut le faire avec les anciens abonnements ou s'il faut passer aux nouveaux abonnements.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
vincent1077
Apprenti pisteur

"La question est surtout de savoir si on peut le faire avec les anciens abonnements ou s'il faut passer aux nouveaux abonnements."

 

Tu as parfaitement résumé ma question... 

0 Compliments
Ori
Pisteur confirmé

J'avais un abonnement Guépard  30 e avec Coyote et malheureusement j'ai du passé obligatoirement par go intense 30e pour pouvoir bénéficier du GSM que j'ai acheté il y a une semaine et que je n'ai pas encore reçu. Et dans les abonnement Go il n'a pas de ICoyote enfin dans la description de l'abonnement. Je vous conseille d'attendre que les magasins ouvrent si ce n'est pas Urgent afin d'avoir de meilleurs conseilles. 

Bonne journée!

 

Auteurs les plus complimentés