annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès espace client

Discussion créée le: 31-10-22 17h22

Réponses: 2 réponses

Wilmed
Apprenti pisteur

Problème accès espace client

Bonjour,

j’ai fait transférer un numéro vers mon contrat.

Depuis, quand on se connecte à l’espace client, le nouveau numéro voit bien tous les numéros d’appel et les factures alors que moi, je ne vois plus que mon numéro. Est-ce possible de changer ça ? Le second numéro est celui d’un enfant qui n’a pas besoin de voir tou

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Wilmed ,

Il faut contacter le service client et demander à ce que ce soit votre numéro qui soit administrateur du compte 🙂

Rizlaine

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Wilmed 

Il faudra contacter Orange pour cela - nous ne sommes que des clients

Soit téléphoner au 5000 ou le chat - naviguer tout en bas et puis cliquer sur la bulle bleu à droite

cdlt

 

 

Auteurs les plus complimentés