En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-05-19 09h30
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
J'ai un huawei p smart 2019 avec Android 9.0, j'ai l'abonnement koala, et je n'arrive pas à avoir accès à l'application coyote, il m'indique quand j'essaie de me connecter client orange assurez-vous d'être connectée au réseau mobile orange pour que puissions vous identifier. veuillez réessayer.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà, j'ai téléphoner à orange qui m'annonce que c'est un problème de paramétrage de leur part et que pas mal de personnes ont le même soucis que moi...
Bonjour
avez vous résolu le problème ? J’ai le même message d’erreur Que vous
Bonjour,
Non toujours pas trouvé de solution. j'ai laisser tomber...
Bonne journée
J'ai été dans un point de vente. Si Coyote ne function plus désinstaller le et réinstaller le, normalement ça doit fonctionner. Pour moi c'était le cas. Samsung S9+
Pareil mais ça n'a jamais fonctionné
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |