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Discussion créée le: 08-03-21 07h40
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j’avais un abonnement Orange et je suis passée en prépayé il y a quelques jours mais je n’arrive pas a utiliser l’application my orange,à chaque fois que j’essaie de rentrer mon numéro de tél,on me dit que le numéro n’est pas valide. Que dois je faire pour pouvoir utiliser l’application et enfin voir ma consommation?
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors, il ne reste plus qu'à téléphoner au 5000 ou de laisser un message sur Facebook/Messenger
Bonne chance,
essayez de appeler orange directement et expliquer leur votre problème et pourront peut-être vous aider
Effectivement j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne
Il ne reste plus que le 5000, @Sema26 , dsl
cdlt,
Merci ☺️
Ou peut-être, dans les paramètres, Réinitialiser la session.