annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème app my Orange

Discussion créée le: 08-03-21 07h40

Réponses: 11 réponses

Sema26
Pisteur expérimenté

Problème app my Orange

RÉSOLU
 

Bonjour,

j’avais un abonnement Orange et je suis passée en prépayé il y a quelques jours mais je n’arrive pas a utiliser l’application my orange,à chaque fois que j’essaie de rentrer mon numéro de tél,on me dit que le numéro n’est pas valide. Que dois je faire pour pouvoir utiliser l’application et enfin voir ma consommation? 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Alors, il ne reste plus qu'à téléphoner au 5000 ou de laisser un message sur Facebook/Messenger

Bonne chance,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fabian11
Pisteur confirmé

essayez de appeler orange directement et expliquer leur votre problème et pourront peut-être vous aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Sema26
Pisteur expérimenté

Effectivement j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne

Gregory
Sage
Sage

Il ne reste plus que le 5000, @Sema26 , dsl

cdlt,

Sema26
Pisteur expérimenté

Merci ☺️ 

Gregory
Sage
Sage

Ou peut-être, dans les paramètres, Réinitialiser la session.

 

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Sema26 

Essayez de vous connecter en 4G plutôt qu'en wffi

cdlt,

Auteurs les plus complimentés