annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation avec Easy switch

Discussion créée le: 01-11-22 22h44

Réponses: 3 réponses

Vivie1
Apprenti pisteur

Résiliation avec Easy switch

Bonjour,

 
Nous n avons pas de facture impayée car la resiliation a été faite début août avec notre nouveau fournisseur. D'ailleurs vous avez donner du fil à retorde car vous ne vouliez pas faire la résiliation. Parce que j étais Mme duconseil rygole et que notre ancien contrat était au nom de mr rygole david.
 
Je leur ai donné le numéro easy
 
C est un déménagement donc résiliation de tout
 
De plus la facture est au 128 rue des pres et les nouveaux propriétaires sont la depuis le 26 août 2022.
Bien à  vous



 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Vivie1 ,

Il s'agit ici d'un forum et non d'un service client, mais je peux vous donner une réponse générale 🙂

Tout d'abord, il est normal que le service client refuse une demande de résiliation si nous n'avons pas le titulaire du contrat en ligne. 

Si vous avez fait la demande de résiliation via l'Easy Switch, la résiliation se fait dans les 5 jours à partir du moment où le nouvel opérateur a fait la demande.

Il faut savoir aussi qu'avec l'Easy switch, seul l'Internet et la Tv peuvent être résiliés.

Pour ce qui est de la facture, vous payez toujours un mois en avance chez Orange. Par la suite, vous recevez une note avec un montant en votre faveur en fonction de la date de résiliation.

N'hésitez pas à contacter le service client pour plus d'informations et surtout, pour vous assurer que nous avons bien reçu la demande de résiliation...

Vous pouvez nous tenir informés 🙂

Rizlaine

0 Compliments
Maxilorde
Chef pisteur

Pour vous adressez directement au service client, le mieux est d'appeler le 5000.

0 Compliments
Maxilorde
Chef pisteur

Bonjour @Vivie1 

Je ne sais pas si vous savez mais ici c'est un forum de clients. On peut aider pour les problèmes. Mais comme vous donnez des informations personnelles, je pense que vous ne vous en êtes pas rendue compte. 

Si vous voulez supprimer des choses, il y a moyen de modifier le message si c'est fait assez rapidement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés