annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge de surf 1 Go

Discussion créée le: 24-07-20 21h41

Réponses: 2 réponses

MargotC
Pisteur confirmé

Recharge de surf 1 Go

RÉSOLU

Bonjour, 

Étant souvent à court de gigas fin du mois, j'ai activé l'option "recharge de surf 1 Go" à 6€ en pensant que je rachetais juste 1Go de surf. Je n'arrive plus à désactiver cette option, je reçois "désolé une erreur s'est produite". J'ai peur de payer systématiquement 6€ par mois.

Qqn aurait-il une piste pr que j'arrive à désactiver cette option ? 

Merci ! 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
storylife
Apprenti guérisseur

Ce n'est pas rare que l'espace client bugue dans la gestion des options, 

Essayez de passer plutôt en shop orange le plus proche, vous aurez peut-être plus de chance avec le logiciel du Shop .

Si cela ne fonctionne pas, une seule solution , apellez le 5000 option 1 puis 3 et expliquez clairement que vous avez activez une option internet mobile récurrente de 1Go et que vous souhaitez désactivez cette option définitivement,Soit ils le font tout de suite, soit il ouvrent un dossier et c'est fait sous 48h.

Que la force d'orange soit en vous!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

klant-oranje
Pisteur vétéran

@MargotC  Vous pourrez sûrement désactiver cette option à la fin du mois , quand vous aurez utiliser votre recharge et si il y en a une nouvelle qui s'active , vous ne devrez pas payer la recharge tant que vous ne l'utilisez pas . J'ai eu le même problème , tant que vous n'utilisez pas vos données en plus , vous n'aurez pas de nouveaux frais à payer .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
klant-oranje
Pisteur vétéran

@MargotC  Vous pourrez sûrement désactiver cette option à la fin du mois , quand vous aurez utiliser votre recharge et si il y en a une nouvelle qui s'active , vous ne devrez pas payer la recharge tant que vous ne l'utilisez pas . J'ai eu le même problème , tant que vous n'utilisez pas vos données en plus , vous n'aurez pas de nouveaux frais à payer .

 

storylife
Apprenti guérisseur

Ce n'est pas rare que l'espace client bugue dans la gestion des options, 

Essayez de passer plutôt en shop orange le plus proche, vous aurez peut-être plus de chance avec le logiciel du Shop .

Si cela ne fonctionne pas, une seule solution , apellez le 5000 option 1 puis 3 et expliquez clairement que vous avez activez une option internet mobile récurrente de 1Go et que vous souhaitez désactivez cette option définitivement,Soit ils le font tout de suite, soit il ouvrent un dossier et c'est fait sous 48h.

Que la force d'orange soit en vous!

 

Auteurs les plus complimentés