En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-04-20 12h47
Réponses: 21 réponses
j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un .
Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien.
Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre
Moi j'ai du les contacté la semaine passé et j'ai remarqué que c'est plus un service client comme il y a 2 ou 3 ans , problème internet quand je passe en France et incapable de me répondre d'où viens le souci on m'a dit ça va se résoudre tout seul ... je veux bien travaillé chez orange si c'est juste dire ça au client
Tout à fait d’accord. On entend rien, raccroché au nez ou on entends la musique d’attente...rien d’autre.
Idem chez nous !!!
Aucune réponse au 5000, aucune réponse sur Messenger.
A la base, on voulait supprimer un abonnement mais au vu de la médiocrité de leurs services, on va tout résilier !!! C'est bien d'envoyer le call center en Afrique mais c'est lamentable !!!
Chez VOO, Scarlet, Proximus, ça répond très rapidement !!!
ALLO ORANGE vous sentez rien la !!! le bateau coule je vous le dit !!!
Oh que oui la bateau coule !!!
2 abonnements GSM + Internet + TV que je supprime !!!
Toujours des promesses et rien ne bouge !!!
Au moins ailleurs, ils sont réactifs et un vrai service client !!!