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Apprenti pisteur

Re: SERVICE CLIENT INEXISTANT

Depuis 15 jours, impossible d'utiliser mon nouveau gsm, carte ne fct pas, abonnement non activé, service répond après une très longue attente, puis on  me passe une autre personne qui raccroche, j'ai eu au moins 10 personnes différente si pas plus et impossible de régler le problème.

Que faire test achat peut être?

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Pisteur confirmé

Re: SERVICE CLIENT INEXISTANT

Bonjour,

En ce moment j'ai quasi la même experience que toi  .Il y a 3 semaine j'avais effectué l'achat dun'Iphone SE2020 avec livraison sous 24h, jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. j'appelle quasiment de façon quotidienne leur service client qui me balade avec leurs arguments" On a remonté le dossier le dossier en urgence à tel service ou autre justification" sans qu'aucune personne ne trouve une solution à une simple livraison d'un GSM . Quand je demande d'avoir un responsable , on me répond vous allez être rappelé aujourd’hui, je n'ai jamais eu quelqu'un qu bout du fil. A chaque fois que je rappelle ,c'est le même scénario on va vous rappeler , le dossier est remonté au service concerné en urgence.

Aucun moyen d'avoir un responsable, aucun moyen d'avoir un e-mail afin de les contacter on face à un mur avec Orange . Sachez que je n'ai jamais eu de soucis avec Orange car tout est automatisé chez eux j'imagine mais le jour ou vous serez confronté à un blocage vous allez en perdre des cheveux.

Je poste sur cette tribune car je n'ai aucun autre moyen de faire passer mon message auprès d'Orange

Bonne journée 

 

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Grand Sage
Grand Sage

Re: SERVICE CLIENT INEXISTANT

Depuis 15 jours, impossible d'utiliser mon nouveau gsm, carte ne fct pas, abonnement non activé, service répond après une très longue attente, puis on  me passe une autre personne qui raccroche, j'ai eu au moins 10 personnes différente si pas plus et impossible de régler le problème.

Que faire test achat peut être?

Ugh @mumu11,

Il y a eu récemment un incident technique au niveau des activations, nos services travaillent d'arrache-pieds pour rétablir la situation le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter notre tribu webcare sur les réseaux sociaux si la tribu Customer Service n'a pas pu vous aider.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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Pisteur confirmé

Re: SERVICE CLIENT INEXISTANT

Bonjour à tous. Je connais le même problème et j'ai d'ailleurs lancer un sujet avec le titre " SV 5000 inutile" . Évidemment pas de réaction et toujours pas de solution proposée pour mon problème. J'ai été faire un tour sur le FB d'Orange et j'y ai lu les mêmes plainte à propos du service... Alors pour la faire brève, se servir de la crise sanitaire pour excuser un si mauvais service client c'est répugnant. Chez Proximus nous avons commandé 2 IPhone le 15 et nous les avons reçu ce 22. Manifestement Proximus n'a pas de souci de confinement ! Je crois vraiment qu'Orange méprise ses clients et ne pense qu'à ses profits ! 

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