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Pisteur expérimenté

SERVICE CLIENT INEXISTANT

j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un . 

Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien. 

Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre 

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21 RÉPONSES 21
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Pisteur expérimenté

Depuis 15 jours, impossible d'utiliser mon nouveau gsm, carte ne fct pas, abonnement non activé, service répond après une très longue attente, puis on  me passe une autre personne qui raccroche, j'ai eu au moins 10 personnes différente si pas plus et impossible de régler le problème.

Que faire test achat peut être?

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Pisteur confirmé

Bonjour,

En ce moment j'ai quasi la même experience que toi  .Il y a 3 semaine j'avais effectué l'achat dun'Iphone SE2020 avec livraison sous 24h, jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. j'appelle quasiment de façon quotidienne leur service client qui me balade avec leurs arguments" On a remonté le dossier le dossier en urgence à tel service ou autre justification" sans qu'aucune personne ne trouve une solution à une simple livraison d'un GSM . Quand je demande d'avoir un responsable , on me répond vous allez être rappelé aujourd’hui, je n'ai jamais eu quelqu'un qu bout du fil. A chaque fois que je rappelle ,c'est le même scénario on va vous rappeler , le dossier est remonté au service concerné en urgence.

Aucun moyen d'avoir un responsable, aucun moyen d'avoir un e-mail afin de les contacter on face à un mur avec Orange . Sachez que je n'ai jamais eu de soucis avec Orange car tout est automatisé chez eux j'imagine mais le jour ou vous serez confronté à un blocage vous allez en perdre des cheveux.

Je poste sur cette tribune car je n'ai aucun autre moyen de faire passer mon message auprès d'Orange

Bonne journée 

 

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Grand Sage
Grand Sage

Depuis 15 jours, impossible d'utiliser mon nouveau gsm, carte ne fct pas, abonnement non activé, service répond après une très longue attente, puis on  me passe une autre personne qui raccroche, j'ai eu au moins 10 personnes différente si pas plus et impossible de régler le problème.

Que faire test achat peut être?

Ugh @mumu11,

Il y a eu récemment un incident technique au niveau des activations, nos services travaillent d'arrache-pieds pour rétablir la situation le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter notre tribu webcare sur les réseaux sociaux si la tribu Customer Service n'a pas pu vous aider.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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Pisteur confirmé

Bonjour à tous. Je connais le même problème et j'ai d'ailleurs lancer un sujet avec le titre " SV 5000 inutile" . Évidemment pas de réaction et toujours pas de solution proposée pour mon problème. J'ai été faire un tour sur le FB d'Orange et j'y ai lu les mêmes plainte à propos du service... Alors pour la faire brève, se servir de la crise sanitaire pour excuser un si mauvais service client c'est répugnant. Chez Proximus nous avons commandé 2 IPhone le 15 et nous les avons reçu ce 22. Manifestement Proximus n'a pas de souci de confinement ! Je crois vraiment qu'Orange méprise ses clients et ne pense qu'à ses profits ! 

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Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous. Je connais le même problème et j'ai d'ailleurs lancer un sujet avec le titre " SV 5000 inutile" . Évidemment pas de réaction et toujours pas de solution proposée pour mon problème. J'ai été faire un tour sur le FB d'Orange et j'y ai lu les mêmes plainte à propos du service... Alors pour la faire brève, se servir de la crise sanitaire pour excuser un si mauvais service client c'est répugnant. Chez Proximus nous avons commandé 2 IPhone le 15 et nous les avons reçu ce 22. Manifestement Proximus n'a pas de souci de confinement ! Je crois vraiment qu'Orange méprise ses clients et ne pense qu'à ses profits ! 

Ugh @dic_01?

Totem voit que vous avez une réponse de la part des autres tribeurs sur votre post précédent. Il est vrai que les délais de livraison sont allongés des suites de cette crise, il ne s'agit pas d'une excuse mais d'une réalité qui permet de comprendre la situation.

N'hésitez cependant pas à relancer la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vous viennent en aide. 

Il n'y a pas de membre du service clients qui travaille sur Tribe, il n'y a donc pas de possibilité de consulter et de faire avancer votre dossier par ici.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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Pisteur expérimenté

Certainement pas car maintenant cela fait 12jours que je tel chez Orange car je ne sais pas envoyer des sms juste les recevoir par contre pour mon abonnement là ils savent débiter sur mon compte je peux dire que le service  téléphonique est nul !!!!

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Pisteur expérimenté

Je vous comprends j ai la même chose ils ne répondent plus vous raccroche au nez et ne réponds pas au messages sur leurs répondeur !

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Modérateur
Modérateur

Bonjour @mumu11 ,

 

N'hésitez pas à contacter le service Webcare afin que ce soit traité au plus vite...

 

Rizlaine

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Pisteur expérimenté

Merci de votre réponse cela fait aujourd’hui hui 15 jours que je tel je suis allée aussi dans un centre orange il ont envoyé un mail et pas de changement il ne me reste plus qu à changer de opérateur 

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Apprenti pisteur

Moi j'ai eu la même expérience que toi. 

Je suis allé dans un kiosque orange voir une personnel. 

Je leur ai expliqué mon problème maintenant ça va mieux 

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