Pisteur expérimenté
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8 messages
SERVICE CLIENT INEXISTANT
j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un .
Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien.
Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre
Starter1
Apprenti pisteur
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1 message(s)
il y a 5 ans
Salut Zlatan,
As-tu essayer de les joindre au 02 431 98 82 ?
C'est le service commercial et ils sauront sûrement t'aider
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SamTheGamer55
Pisteur expérimenté
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22 messages
il y a 5 ans
Tout à fait d’accord. On entend rien, raccroché au nez ou on entends la musique d’attente...rien d’autre.
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JEREGUI26VANES
Pisteur expérimenté
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21 messages
il y a 5 ans
Moi j'ai du les contacté la semaine passé et j'ai remarqué que c'est plus un service client comme il y a 2 ou 3 ans , problème internet quand je passe en France et incapable de me répondre d'où viens le souci on m'a dit ça va se résoudre tout seul ... je veux bien travaillé chez orange si c'est juste dire ça au client
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Totem
Grand Sage
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4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh à tous,
Le service clients reçoit énormément d'appels de suites du confinement. La tribu webcare reçoit également de nombreux messages, il est donc difficile pour eux de vous répondre dans l'instantané. Cependant ne doutez pas du service webcare qui pourra répondre à votre message dès que possible.
Toutes les équipes font de grands efforts pour maintenir une accessibilité durant cette période de confinement et ce même en télétravail.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
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mumu11
Pisteur expérimenté
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21 messages
il y a 5 ans
D'accord avec cela fait jours que je tel au service, vraiment décue
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idem100484
Pisteur confirmé
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6 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
En ce moment j'ai quasi la même experience que toi .Il y a 3 semaine j'avais effectué l'achat dun'Iphone SE2020 avec livraison sous 24h, jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. j'appelle quasiment de façon quotidienne leur service client qui me balade avec leurs arguments" On a remonté le dossier le dossier en urgence à tel service ou autre justification" sans qu'aucune personne ne trouve une solution à une simple livraison d'un GSM . Quand je demande d'avoir un responsable , on me répond vous allez être rappelé aujourd’hui, je n'ai jamais eu quelqu'un qu bout du fil. A chaque fois que je rappelle ,c'est le même scénario on va vous rappeler , le dossier est remonté au service concerné en urgence.
Aucun moyen d'avoir un responsable, aucun moyen d'avoir un e-mail afin de les contacter on face à un mur avec Orange . Sachez que je n'ai jamais eu de soucis avec Orange car tout est automatisé chez eux j'imagine mais le jour ou vous serez confronté à un blocage vous allez en perdre des cheveux.
Je poste sur cette tribune car je n'ai aucun autre moyen de faire passer mon message auprès d'Orange
Bonne journée
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dic_01
Pisteur confirmé
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4 messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous. Je connais le même problème et j'ai d'ailleurs lancer un sujet avec le titre " SV 5000 inutile" . Évidemment pas de réaction et toujours pas de solution proposée pour mon problème. J'ai été faire un tour sur le FB d'Orange et j'y ai lu les mêmes plainte à propos du service... Alors pour la faire brève, se servir de la crise sanitaire pour excuser un si mauvais service client c'est répugnant. Chez Proximus nous avons commandé 2 IPhone le 15 et nous les avons reçu ce 22. Manifestement Proximus n'a pas de souci de confinement ! Je crois vraiment qu'Orange méprise ses clients et ne pense qu'à ses profits !
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mumu11
Pisteur expérimenté
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21 messages
il y a 5 ans
Je vous comprends j ai la même chose ils ne répondent plus vous raccroche au nez et ne réponds pas au messages sur leurs répondeur !
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