annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surf extra card

Discussion créée le: 12-04-20 16h02

Réponses: 7 réponses

pascalineleroy7
Pisteur confirmé

Surf extra card

Révélation
 

Bonjour, 

J'ai un abonnement aigle, incluant une extra card. J'avais donné cette extra card à mon copain au début de mon abonnement car il en avait plus besoin que moi à ce moment là. Mais maintenant je ne suis plus avec mon copain. Et j'aimerai récupérer ma carte mais je n'ai plus de signe de vie de mon ex... Comment puis-je faire pour récupérer mon extra surf ? Est il possible de désactiver le carte et de m'en faire parvenir une nouvelle ? 

En vous remerciant. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
td4500
Chef guérisseur

@pascalineleroy7  Bonjour ses simple vous signalez votre carte perdu a orange,vous leur dite que votre ancien compagnon ses barré avec votre gsm, il vont la bloqué et vous en refaire une autre avec vos extra pour le délais de livraison patientez avec le confinement le délais et un peux plus long.

bien a vous

0 Compliments
pascalineleroy7
Pisteur confirmé

OK merci pour votre réponse. Malheureusement je suis kiné, je ne peux pas me permettre d'être sans téléphonne pendant plusieur jours... Je vais attendre que les délais de livraisons soient plus court sinon ça va poser problème avec mes patients urgent.

En tout cas merci, maintenant je sais la marche à suivre. 

 

Bonne journée 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je suppose qu'il y a moyen, en téléphonant au 5000, de bloquer uniquement la surf card.  Essayez...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés