- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transfert abonnement de société vers abonnement privé
Bonjour,
Quittant mon employeur actuel, au nom duquel l'abonnement actuel a été souscrit, je souhaite conserver le même numéro en souscrivant un abonnement personnel.
Existe-t-il un lien ?
Quelle est la procédure ?
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @intermodal,
Vous pouvez compléter le formulaire de transfert afin de mettre le numéro à votre nom 🙂
Voici le lien pour cela:
Totem veille sur sa tribu !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Pour avoir connu le même cas chez Proximus, je peux vous dire que mon ancien employeur a converti mon abonnement en carte prépayée, ce qui m'a permis de garder le n° et de re-transformer ma carte prépayée en abonnement à mon nom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je confirme, c'est votre employeur qui doit émettre une demande de résiliation de l'abonnement (tout en gardant le numéro actif en carte prépayée !).
Il vous faudra également vous assurer d'aller identifier la carte prépayée afin qu'elle soit activée si votre opérateur actuel n'est pas Orange.
Vous n'aurez en suite plus qu'à vous rendre en boutique afin de récupérer le numéro et le passer en abonnement.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
•Je crois 🤔 que si vous voulez souscrire comme vous dites à un abonnement perso vous avez qu’un demandé une autre carte SIM avec le même numéro au shop Orange ou bien si pas possibilité demandez une autre carte SIM avec un nouveau numéro en demandant bien sûr de vous désabonner ou désactiver carrément votre carte SIM actuelle...
•Sinon demandez aussi au 5000
•via Messenger 😉 Bon courage pour la suite...
