annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une alternative à l'Orange Cloud : Google One Drive !

Discussion créée le: 17-09-20 13h20

Réponses: 15 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Une alternative à l'Orange Cloud : Google One Drive !

Ugh à tous !

Vous profitiez de notre service Orange Cloud et vous aimeriez trouver une nouvelle solution simple et à un prix avantageux ?

Profitez de plus d'espace de stockage dans Google Drive, Gmail et Google Photos, et de la sauvegarde automatique de votre téléphone. Vos photos, vos contacts et tous vos contenus sont ainsi stockés en lieu sûr dans le cloud. Bénéficiez en plus de l'assistance des experts Google et d'avantages réservés aux membres, avec un seul et même forfait à partager en famille.

En tant que client Orange, bénéficiez de 3 mois d’essai sans frais ! Ensuite le service reviendra à 1,99€/mois

Les avantages de Google One

100 Go de stockage

Un large espace de stockage pour charger tous vos fichiers, photos et vidéo.

Restauration et sauvegarde mobile

Une tranquillité d’esprit avec la restauration et sauvegarde mobile. Vous pourrez facilement changer d’appareils.

Assistance d’experts

Un accès direct avec des experts Google par téléphone, mail ou chat.

Partage familial

Partage du Cloud avec jusqu'à 5 membres de votre famille. Vous pourrez définir les permissions nécessaires et leur permettre d’éditer les documents.

Vous êtes déjà un utilisateur actif d’Orange Cloud ?

Rendez-vous dans l’email ou le SMS que vous avez reçu le 4 Septembre afin d’activer Google One et profiter de 3 mois d’essai sans frais.

Retrouvez comment transférer vos données vers Google One, par ici !

Que l'esprit de la tribu veille sur vous !

Totem

Étiquettes (2)
15 RÉPONSES 15
CVA
Pisteur expérimenté

Perso je suis également abonné à Google One. 2TB (99,99€/an).

bulrog
Sage
Sage

Hello,

En complément au message de @Totem , il faut savoir que Google a décidé de rendre son stockage de photos et vidéos (gratuit jusqu'à présent) payant à partir du 1er juin 2021.  Mais, pas de panique !  Vous gardez un espace gratuit de 15Go par compte et, surtout, tout ce qui sera uploadé sur Google Photos avant le 1er juin ne sera pas compté dans votre espace de stockage.  Donc, dépêchez-vous d'uploader tout ce que vous avez récupéré du Cloud d'Orange ainsi que toutes les photos qui trainent sur vos disques durs...

Que ce soit sur iPhone ou Androïd, si vous utilisez Google Photos, vous pouvez avoir toutes vos photos sur tous vos appareils sans qu'elles n'occupent beaucoup de place.  Personnellement, j'ai 25 000 photos et vidéos Sur Google Photos et cela occupe ...429,9Mo sur mon iPhone.  Alors, si vous cherchez à gagner de la  place sur votre smartphone...

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Marilze
Apprenti pisteur

Bonjour,

Pourriez-vous peut-être m’aider ?

Le cloud n'est plus accessible même si on possède un lien pour le téléchargement ?

J'ai essayé de télécharger le contenu  Orange Cloud  sur mon ordinateur.

Dû à une coupure de ma connexion : arrêt du  téléchargement  et plus moyen de recommencer.

Mon contenu est-il perdu à jamais ?

merci 😉

 

 

Nainaine
Apprenti pisteur

Bonjour,

J ai suivi toute la procédure pour télécharger mon cloud mais le fichier téléchargé est vide. 

Que faut il faire, beaucoup de photos et vidéos?

 

Merci pour vos réponses 

Auteurs les plus complimentés