annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voicemail Android

Discussion créée le: 12-10-22 07h10

Réponses: 2 réponses

Thibo81
Pisteur expérimenté

Visual Voicemail Android

Bonjour la tribu,

Cela fait des mois que ma VVM ne fonctionne plus sur mon téléphone Android (Pixel 6 sur Android 13) l'option fonctionnait parfaitement en octobre 2021 qd j'ai reçu le téléphone. Bizarrement en mai, après une reconfiguration à zéro du téléphone, impossible de la faire refonctionner. Après plusieurs dizaines de dossier ouvert puis refermé par le service technique orange en me disant "maintenant ça va aller" cela ne fonctionne toujours pas. Pire, le problème est arrivé à mon épouse qui a un pixel 5 et pour qui ça a très bien fonctionné depuis 2 ans, simplement par changement de carte sim. Android 12 ou 13 aurait changé la donne? Cas isolé aux Pixel? (je n'ai rien trouvé sur les forums français,...) Problème chez Orange ? Quelqu'un a eu le même problème ? Que dire aux techniciens pour arranger les choses?

Merci d'avance 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Djo_1812
Chef pisteur

Disons que actuellement je n’arrive plus à changer une options depuis que j’ai demander d’activer cette option depuis une semaine.. Est ce que ton problème est résolu ? 

0 Compliments
Gimanuel
Pisteur confirmé

Bonjour, pour ma part cela a été résolu par le chat disponible sur la page de support du site web orange.be

 

Bien à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés