- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Visual Voicemail IPhone 13 pro
Bonjour à tous,
J’ai tenté d’activer la visual voice mail sur mon IPhone 13 Pro il y a presque 2 semaines. Elle ne s’est jamais activée … mais en plus, je n’ai désormais plus accès aux options via My Orange !
J’ai d’abord téléphoné au service technique qui m’ont dit que je devais aller directement dans un magasin Orange… au magasin on me dit qu’ils ne savent pas et qu’il faut téléphoner au service technique.
Que faire pour débloquer la situation?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je pensais avoir annoncé la bonne nouvelle mais j’ai du oublier…
Après avoir contacté le service client un dossier a été ouvert, j’ai dû patienter un peu et du jour au lendemain ma voice mail à fonctionner !
Merci à tous pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @maximgrw,
Avez-vous contacté le service client ?
Ils pourront vérifier d'abord si l'option est bien activée sur votre abonnement 🙂
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essayez de désinstaller l’application et de la réinstaller .
et aussi faire un reboot du smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @maximgrw
Je vous suggère de contacter Orange par Messenger ou par Chat. Cliquez sur Contactez-nous et ensuite sur la bulle bleue qui va apparaître en bas, à droite.
