Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fabian88
Apprenti guérisseur

Visual voice

RÉSOLU

Hello,

Je recevais par hasard un voicemail et en y pretant attention je remarque que je n'ai plus le visual voice depuis que j'ai abo Go.Est-ce fini?!

Ni dans option dans l'app ni via espace client moyen d'activer.

Merci

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Fabian88 Bonsoir,

Non, la Visual Voicemail n'est pas le problème. Le mieux c'est que tu contacte la Webcare Orange sur les réseaux sociaux Fb Messenger  ou Twitter  pour avoir une réponse claire. 

Bien à toi Fabian. ^^

 

Ok super merci

Tiens... un nouveau comique...

@Superbonbon pour info. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrog Merci pour l'info,  😈

Auteurs les plus complimentés