En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 20h47
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
Je recevais par hasard un voicemail et en y pretant attention je remarque que je n'ai plus le visual voice depuis que j'ai abo Go.Est-ce fini?!
Ni dans option dans l'app ni via espace client moyen d'activer.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.
Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#. Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.
Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.
Ha la base non je faisais ça pour le badge mais je ne mes reçois pas sur mon appli myorange
Merci @Superbonbon
Avant cetait via les option mais tout a disparu.
Je trouvais ca pratique en tout cas.
Je contacterais le webcare.
Bien a toi super 🍬
Bonjour,
Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.
Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#. Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.
Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.
@bulrog gros merci pour l'info je sais pas non plus pourquoi je ne l'ai plus et merci pour l'explication!
Bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |