Pisteur confirmé
•
7 messages
Visual voicemail Sur s10 plus
Bonjour à tous,
Après multiples essais, je me suis inscrit sur tribe afin de trouver une solution 🤞.
Je suis passé il y a quelques mois sur un s10 plus reconditionné. Au début il y avait dans l'application téléphone, l'encart messag.vocale. Mais les messages ne s'y enregistraient pas...
Après plusieurs appels au service clients, rien ! Dans les paramètres du téléphone, j'ai voulu désactiver puis réactiver l'option. J'ai réussi la désactivation, mais ça ne veut plus se réactiver...
J'ai télécharger Google téléphone en me disant que l'appli Samsung était le problème. Mais l'appli Google téléphone n'a plus l'option visual voicemail.
Je ne sais plus quoi faire...
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le Visual Voice Mail n'est pas une application mais une option de l'abonnement. En d'autres termes, il ne faut pas utiliser une application de Google Play Store ou ailleurs, il faut passer par My Orange et choisir d'activer l'option Visual Voice Mail. Pour pouvoir l'utiliser, il faut que la mailbox classique soit correctement configurée.
0
0
Benjopera
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 4 ans
Oui merci. J'ai bien évidemment activer l'option via l'application Myorange. J'ai aussi essayer via le service client.
Je pense que le problème est double. 1/ l'option ne marche pas. 2/ le téléphone ne l'accepte plus. Mon s10 plus est sur One Ui 2.5 et Android 10. C'est peut être ça le problème...
0
0
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Vous pouvez aussi essayer de l'activer en tapant #129# au clavier du téléphone + envoi, ensuit suivre les instructions reçues.
1
0
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Que vous avez accès ou que vous n’avez pas accès ?
1
0
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Bizarre... Posez la question au service client par Messenger en message privé, c'est plus efficace que le 5000.
1
0