annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voicemail Sur s10 plus

Discussion créée le: 22-04-21 22h26

Réponses: 8 réponses

Benjopera
Pisteur confirmé

Visual voicemail Sur s10 plus

Bonjour à tous,

Après multiples essais, je me suis inscrit sur tribe afin de trouver une solution 🤞.

Je suis passé il y a quelques mois sur un s10 plus reconditionné. Au début il y avait dans l'application téléphone, l'encart messag.vocale. Mais les messages ne s'y enregistraient pas...

Après plusieurs appels au service clients, rien ! Dans les paramètres du téléphone, j'ai voulu désactiver puis réactiver l'option. J'ai réussi la désactivation, mais ça ne veut plus se réactiver... 

J'ai télécharger Google téléphone en me disant que l'appli Samsung était le problème. Mais l'appli Google téléphone n'a plus l'option visual voicemail. 

Je ne sais plus quoi faire...

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bizarre...  Posez la question au service client par Messenger en message privé, c'est plus efficace que le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Benjopera
Pisteur confirmé

Ok merci je tente ça dès maintenant 👍

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Que vous avez accès ou que vous n’avez pas accès ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Benjopera
Pisteur confirmé

Screenshot_20210423-091607_Phone.jpg

Ça m'affiche cela...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés