annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voicemail

Discussion créée le: 12-05-20 20h40

Réponses: 4 réponses

Absolem
Pisteur confirmé

Visual voicemail

RÉSOLU

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a téléchargé l'application visual voicemail ? Je ne la trouve pas sur le cloud. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous ne risquez pas de la trouver parce qu'elle n'existe pas...

Elle est activée d'office pour les abonnements "Go" et il faut la demander via My Orange pour les abonnements "animaux"

Voir ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous ne risquez pas de la trouver parce qu'elle n'existe pas...

Elle est activée d'office pour les abonnements "Go" et il faut la demander via My Orange pour les abonnements "animaux"

Voir ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
JonathanL
Pisteur confirmé

Mais du coup ou les écouters sur un Samsung?

bulrog
Sage
Sage

Dans le menu messagerie du téléphone si la VVM est activée. Si elle n’est pas activée avec un abonnement Go, on peut le faire en tapant  #129# et envoi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Absolem
Pisteur confirmé

Merci à vous pour votre réponse 🤓

Auteurs les plus complimentés