La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-20 20h40
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a téléchargé l'application visual voicemail ? Je ne la trouve pas sur le cloud.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous ne risquez pas de la trouver parce qu'elle n'existe pas...
Elle est activée d'office pour les abonnements "Go" et il faut la demander via My Orange pour les abonnements "animaux"
Voir ici.
Bonjour,
Vous ne risquez pas de la trouver parce qu'elle n'existe pas...
Elle est activée d'office pour les abonnements "Go" et il faut la demander via My Orange pour les abonnements "animaux"
Voir ici.
Mais du coup ou les écouters sur un Samsung?
Dans le menu messagerie du téléphone si la VVM est activée. Si elle n’est pas activée avec un abonnement Go, on peut le faire en tapant #129# et envoi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
4 | |
4 | |
3 |