annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage Maldives

Discussion créée le: 17-01-23 07h03

Réponses: 7 réponses

Astrid2682
Éclaireur novice

Voyage Maldives

RÉSOLU

Bonjour,

je pars une semaine aux Maldives du 27/01 au 5/02/23.

comment puis-je adapter mon abonnement pour cette destination afin de pouvoir téléphoner et utiliser internet?

bien à vous 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Astrid2682 

Vous voyez ici que les Maldives se trouvent dans Zone 4 - Rest of the world

Vous pourriez prendre un World Plus Pass 110 EUR pour 120 min d'appels et 250 MB

C'est cher - Avez-vous accès au wifi ?  Si, oui, essayez WhatsApp - avec ou sans vidéo - c'est gratuit

Ou, prenez une carte prépayée sur place 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Quelle belle destination @Astrid2682 

Totem vous souhaite de belles vacances !

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Astrid2682 

Les Maldives sont dans la zone 4.  Le tarif est de 4,20€ par minute et de ...14€/Mo.  Cher...

Pour utiliser votre abonnement Orange, vous pouvez prendre un World Plus Pass pour 110€.  Cela vous donne 120 minutes, 120 SMS et 250 Mo.  Ce n'est pas beaucoup mais c'est moins cher que le tarif ci-dessus.  Donnez la préférence au WiFi.  

Si vous avez besoin de datas en itinérance, pensez aussi à acheter une carte locale, surtout si vous avez un GSM dual sim.

Oups ! Coiffé par @Gregory ...  Heureusement, on dit la même chose 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bulrog 

Oups ! Coiffé par @Gregory ...  Heureusement, on dit la même chose 

haha - Coiffé par un Maître Coiffeur

C'est normal qu'on dit la même chose - on prépare la réponse - on fait des recherches dans un autre navigateur, ... cela prend du temps

On ne fait pas comme un certain spécimen depuis quelques semaines - répondre n'importe quoi pour passer le temps

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Astrid2682 

J'ajoute un point : Si vous avez surtout besoin de datas ET un appareil avec e-sim, vous pouvez acheter du volume data pour un prix raisonnable.  C'est de l'ordre de 25€ pour 17 Go.  Tapez sur Google "esim Maldives" et vous trouverez plusieurs opérateurs.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés