- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
achat multimédia ne fonctionne pas
Bonjour/bonsoir,
Depuis que j’ai retiré mon numéro de apple ( je l’utilisais en tant que moyen de paiement via operateur) et que j’essaye à présent de le remettre je reçois ce message d’erreur.
j’ai contacté 4x Apple, eux me disent que le problème vient de orange et lorsque je contacte orange. Orange me signale que lls ne voient aucun problème de leurs côtés et que le problème vient de Apple.
j’ai réussi à ajouter mon numéro en moyen de paiement sur google playstore et playstation store.
bref ils se renvoient chacun la balle.
ps: l’option « bloquer les achats multimédias » est désactivé ce qui signifie que normalement je peux payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, ils me disent que c’est un problème venant d’orange 😒
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Pour un tel problème, vous devez contacter directement Orange. Le forum ne pourra pas vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai contacté orange une première fois et le support m’a renvoyé chez apple en me disant que de leurs côtés tout va bien
