Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: comment activer la Visual Voicemail ?

Merci pour l'info je cherchais la solution depuis Lgtps !! Bonne  journée 

Highlighted
Éclaireur confirmé

Re: Visual Voicemail

Merci beaucoup pour l'info, je ne trouvais pas par où l'activer 😙

0 Compliments
Highlighted
Éclaireur confirmé

Merci beaucoup pour l'info, je ne trouvais pas par où l'activer! 😙

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Si on l'active et on n'a pas de plan pour de data en dehors de l'UE - et en voyage on reçoit un voice mail. Est-ce qu'on est facturé automatiquement ou bien on sera facturé si on décide d'écouter le voice recording (via l'activation)?

Merci!

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Via le site on peut lire que c'est accessible en Belgique comme à l'étranger et utilisation gratuire en Belgique et dans l'UE.

Mais imaginons qu'on nous laisse un message quand on est en dehors de l'UE et nous ne l'écoutons pas (ni via Visual Voicemail ni par voicemail traditionel) - est-ce qu'on est facturé automatiquement si l'enregistrement de voicemail est automatiquement envoyé à nous?

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

Aucune idée mais c’est bien possible.

Vous pouvez toujours désactiver la visual voicemail quand vous quittez l’Europe. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réaction rapide.

Encore quelque chose à se rappeler, mais bon.

Je me demande si éteindre data roaming avant le départ ne sera pas suffisant pour empecher de payer inutilement pour ce visual voicemail?

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

logiquement, si on désactive les data à l’étranger, il n’y a pas de risque.

Où partez-vous, combien de temps et quel abonnement avez-vous  ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

Pour le moment nul part mais je voulez juste en être certain. J'ai un abonnement Koala.

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

Il existe des pass internationaux pour la zone 2 (best destinations) de 12€ à 30€ pour un mois et un pass pour le reste du monde pour ...110€, toujours pour 1 mois.

Cela semble cher mais, au Brésil par exemple, 1 Mo coûte ...14€ 😩 et en Suisse 6€.  Cher...

Auteurs les plus complimentés