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Discussion créée le: 14-11-19 09h12
Réponses: 83 réponses
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
Sur le site de Orange.be, il existe un support. On y trouve la réponse à pas mal de questions et notamment à la boîte vocale visuelle (ou non).
La manière d'activer la VVM est valable pour les abonnements "animaux". Pour les abonnements "Go", c'est activé d'office. Si ce n'était pas activé, il faut taper #129# sur le clavier du smartphone et suivre les instructions reçues par SMS.
Pour l'utilisation, cela saute aux yeux quand on accède à la messagerie.
Bonjour,
Une solution pourrait être efficace si vous disposez d'une 2e adresse mail. Demandez au service client de supprimer votre espace client. Une fois que c'est fait, recréez un nouvel espace avec une autre adresse mail.
Logiquement, si le problème est lié à votre profil, la suppression de votre espace client et la création d'un nouveau devrait résoudre le problème.
Attention : il faut impérativement utiliser une adresse mail différente de la première.
Après 4 ans de patience, on peut essayer ça...
vous avez un abonnement Go... ?
Si c’est le cas, c’est automatique.
Go intense oui.
Comme moi sur iPhone 7
En cliquant sur le répondeur, n’avez-vous pas cet écran ?