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comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
bulrog
Sage
Sage

Sur le site de Orange.be, il existe un support.  On y trouve la réponse à pas mal de questions et notamment à la boîte vocale visuelle (ou non).

La manière d'activer la VVM est valable pour les abonnements "animaux".  Pour les abonnements "Go", c'est activé d'office.  Si ce n'était pas activé, il faut taper #129# sur le clavier du smartphone et suivre les instructions reçues par SMS.

Pour l'utilisation, cela saute aux yeux quand on accède à la messagerie.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

@Criscoco 

Bonjour,

Une solution pourrait être efficace si vous disposez d'une 2e adresse mail.  Demandez au service client de supprimer votre espace client.  Une fois que c'est fait, recréez un nouvel espace avec une autre adresse mail.

Logiquement, si le problème est lié à votre profil, la suppression de votre espace client et la création d'un nouveau devrait résoudre le problème.

Attention : il faut impérativement utiliser une adresse mail différente de la première.

Après 4 ans de patience, on peut essayer ça... 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

vous avez un abonnement Go... ?

Si c’est le cas, c’est automatique. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Criscoco
Pisteur expérimenté

Go intense oui. 

bulrog
Sage
Sage

Comme moi sur iPhone 7

En cliquant sur le répondeur, n’avez-vous pas cet écran ?

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Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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