En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-19 09h12
Réponses: 83 réponses
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
😂😂😂
Je viens de demander à mon fils, qui a un iPhone X, de tapper #129#. Il a un abonnement professionnel et il a reçu un message disant que la Visual Voicemail serait activée dans les 24h. Il a reçu tout de suite après un sms disant qu’elle était activée...
Je ne vois donc pas pourquoi ça ne marche pas chez vous...
Il ne vous reste plus qu’à attendre la réponse de Orange. Mais je vous conseille de plutôt passer par Messenger que le 5000.
Avez-vous réessayé de taper #129# ?
Le #129# me dit une erreur est survenue.
En tout cas merci d’avoir tenté de m’aider 😉
Ce doit être lié à votre profil. Je ne vois pas d’autres explications.
Tout est-il, à votre avis, normal dans vos données personnelles ?
J’ai toujours pensé que cela venait de mon numéro porté de chez Proximus en 2016, je pense que avec un nouveau numéro cela fonctionnerait.
En 4 ans, j’ai basculé entre des abonnements et Tempo Giga plusieurs fois et malgré cela le problème a toujours été présent.
Oui iPhone X.
Pour la petite histoire, j’avais déjà tenté d’activer cela en 2016 et sans résultat.
Mon dossier était parti au service technique et malgré cela jamais de solution à été apportée.
On m’a également dit de faire le #129# pour l’activation et je n’ai que des messages d’erreurs.
Je désespère de trouver un jour ce service sur mon iPhone.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |