annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
bulrog
Sage
Sage

😂😂😂

Je viens de demander à mon fils, qui a un iPhone X, de tapper #129#. Il a un abonnement professionnel et il a reçu un message disant que la Visual Voicemail serait activée dans les 24h. Il a reçu tout de suite après un sms disant qu’elle était activée...

Je ne vois donc pas pourquoi ça ne marche pas chez vous...

Il ne vous reste plus qu’à attendre la réponse de Orange.  Mais je vous conseille de plutôt passer par Messenger que le 5000.

Avez-vous réessayé de taper #129# ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Criscoco
Pisteur expérimenté

Le #129# me dit une erreur est survenue. 

En tout cas merci d’avoir tenté de m’aider 😉

bulrog
Sage
Sage

Ce doit être lié à votre profil. Je ne vois pas d’autres explications.

Tout est-il, à votre avis, normal dans vos données personnelles ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Criscoco
Pisteur expérimenté

J’ai toujours pensé que cela venait de mon numéro porté de chez Proximus en 2016, je pense que avec un nouveau numéro cela fonctionnerait. 
En 4 ans, j’ai basculé entre des abonnements et Tempo Giga plusieurs fois et malgré cela le problème a toujours été présent. 

Criscoco
Pisteur expérimenté

Oui iPhone X. 

Pour la petite histoire, j’avais déjà tenté d’activer cela en 2016 et sans résultat. 
Mon dossier était parti au service technique et malgré cela jamais de solution à été apportée. 
On m’a également dit de faire le #129# pour l’activation et je n’ai que des messages d’erreurs. 
Je désespère de trouver un jour ce service sur mon iPhone. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés