- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
coyote
bonjour, je ne sais plus me connecter à coyote depuis ce matin...çà me dit problème technique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a tous
j ai aussi le meme probleme
apres reinstallation de l'application ca me met erreur 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le problème aussi depuis hier, quand je regarde dans mes informations le statut de l'abonnement est marqué actif mais avec une fin au 20/05/2019 (il y a 3 jours de ça donc).
Je n'ai plus aucun signalement, je ne sais plus rentrer d'adresse (il cherche à se connecter au serveur sans succès).
Si quelqu'un a une solution
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonour,
J'ai eu le cas hier, il faut insister plusieurs fois. Je ne sais pas si c'est dû à l'arrêt du partenariat avec orange mais coyote doit peut être mettre à jour la liste des clients illigibles (les abonnements actifs avant l'annonce de l'arrêt du partenariat).
