En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-24 18h38
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'espère m'adresser au bon endroit. J'ai récemment ajouté l'abonnement de ma mère à mon compte. Elle est sous tutelle et a des problèmes de mémoire et est souvent confuse quand elle reçoit des sms automatique comme ceux de Orange par exemple (elle répond "merci beaucoup" ou "bonne journée à vous", ...) J'aimerais faire en sorte qu'elle ne reçoit plus ces messages mais je ne sais pas comment m'y prendre ? La seule option que je vois serait de bloquer les numéros mais j'aimerais d'abord être certaine qu'il n'y a pas d'autres options 😊
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Zozio_bleu ,
Il existe effectivement d'autres options:
Quand vous avez modifié, cliquez sur "sauvegarder mes préférences". Une fenêtre apparaît avec le message "C'est tout bon".
Cela devrait réduire drastiquement les sms envoyés par Orange.
Cordialement.
Bonsoir @Zozio_bleu ,
Il existe effectivement d'autres options:
Quand vous avez modifié, cliquez sur "sauvegarder mes préférences". Une fenêtre apparaît avec le message "C'est tout bon".
Cela devrait réduire drastiquement les sms envoyés par Orange.
Cordialement.
Merci de votre travail !
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |