En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-11-19 13h53
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis le dernier concours orange pour gagner des places ciné pour "la reine des neiges 2", je me demande à quand le prochain. 😊✌
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai hate aussi, chez orange c'est top ^^
Ça peut être bien d'en refaire y en a combien par mois ?
Bonne question, je ne sais pas. C'est le premier auquel jai participé. Ca fait seulement 1 an que je suis orange.
Je suis chez orange depuis seulement 3 jours j aimerais avoir un peut d etre pour pouvoir gagner les cadeau merci
J'ai 23ans et cela fait 12ans et 11mous que je suis chez orange (mobistar avant), je suis diamond après tant d'année.
Et je peux vous affirmez qu'apres autant d'année vous avez des avantages (je ne parle pas de concours).
Genre 1place de ciné acheter et une gratuite chaque semaine ou 150€ de reduction chez center park ou des reduction dans les parcs d'attractions ou des avantage resto.
C'est un regal
Ah oui, pas mal tout ça. Orange a trouver le truc pour garantir la fidélité de ces clients.
Bien joué 😊
Bonjour, je suis aussi Diamond et je ne trouve pas où se trouvent les récompenses dont vous parlez, pouvez vous m'indiquer l'endroit svp ? 🙂
Le 17 Janvier 2017 a 6h86
Ah oui???
Bonjour,
C'est quand le prochain concours ?
Merci d'avance ^_^
Bonjour,
C'est quand le prochain concours ?
Merci d'avance ^_^
Ugh @Furiene
Totem fait un tour d'horizon.
Il y aura des nouveaux concours bien évidemment mais les dates n'ont pas encore filtrées 😉
Vous serez prévenu va notre app My Orange.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
7 | |
4 | |
4 | |
3 |